davidenchine

Blog d'une famille Française (4 à la maison) installée en Chine depuis 8.5 ans!!! Déjà 7ans à Pékin et maintenant à Shanghai

dimanche, février 21, 2010

Petit test

Comme vous le savez, Illian est arrivé avec un peu d’avance sur le terme normal (3 semaines).

Pour Iskande, c’était déjà le cas à deux différences près il mesurait 51cmpour 3,150kg. Ainsi, Illian fait aujourd’hui la même taille qu’Iskande à la naissance.

Voici donc un petit test qui est qui? Où est Illian où Iskande?

Illian? Iskande? Iskande? Illian? Bonne chance!!

Réponse dans quelques jours…

4 Comments:

At 4:39 PM, Anonymous Cousine Mathilde said...

Moi je sais! Mais c'est facile, avec les peluches.Illian d'abord, Iskande deuxième. J'ai bon? :)
Gros gros bisous à tous les quatre!!

 
At 12:15 AM, Anonymous Tonton Louis said...

Iskande n'a pas changé, et il a les yeux ouverts sur la photo du bas.
Ilian n'a pas beaucoup changé non plus, mais il a les yeux fermés sur la photo du haut.
Grosses bises à vous quatre !

Tata Anyvonne et Tonton Louis

 
At 5:21 AM, Anonymous Anonyme said...

Illian en haut et Iskande photo du bas!biz

 
At 10:51 PM, Anonymous Anonyme said...

Alors moi je me suis trompée, j'avais ton père à côté de moi qui m'a dit et bien non vous avez tout faux .... impossible de les différencier tellement ils se ressemblent. Mais je suis contente de voir qu'ils sont très beaux tous les deux. Maintenant que je sais consulter ton blog j'irai faire un tour régulièrement pour avoir de vos nouvelles. Bisous à vous quatre. Bien amicalement - Marina

 

Enregistrer un commentaire

<< Home