davidenchine

Blog d'une famille Française (4 à la maison) installée en Chine depuis 8.5 ans!!! Déjà 7ans à Pékin et maintenant à Shanghai

dimanche, août 09, 2009

Test mon blog encore bloqué

Il va falloir recommencer les recherches! Le VPN que j’utilisais pour pouvoir contourner la censure Chinoise est de nouveau bloqué.

Cela devient lassant. Je n’ai pas que cela à faire. Mettre le blog à jour cela prend déjà suffisamment de temps sans avoir en plus à perdre des soirées entières à trouver des failles dans la Grande Muraille.

Si cette page s’affiche c’est que mes tentatives auront été fructueuses.

Bon j’y retourne….

Bisous à tous

3 Comments:

At 5:37 PM, Anonymous Tonton Louis said...

Apparemment, ça a marché !
Y'a plus qu'à trouver une autre méthode pour la prochaine mise à jour...
Bises à tous,
Tonton Louis

 
At 6:10 PM, Anonymous Cousine Mathilde said...

Tu as vaincu!

Gros bisous mon cousin!

 
At 10:30 PM, Blogger Unknown said...

...et nous vaincrons, car nous sommes les plus forts, et nous avons la foi qui déplace les montagnes (et qui soulève la Grande Muraille)....

 

Enregistrer un commentaire

<< Home