davidenchine

Blog d'une famille Française (4 à la maison) installée en Chine depuis 8.5 ans!!! Déjà 7ans à Pékin et maintenant à Shanghai

vendredi, février 05, 2010

Voici les premières photos d’Illian

Bonjour a tous.

Comme disait Eugene Scribe : “On crie beaucoup contre la censure – elle nous oblige souvent à avoir de l’esprit.” , je suis d’accord, mais quelle perte de temps ! J’espère que cette fois-ci je pourrai accéder un peu plus longtemps à mon blog. Les journées sont trop courtes, les nuits bien occupées, j’ai mieux à faire de mon temps que de chercher des astuces et autres trucs sur internet pour réussir à alimenter mon blog.

Donc voici les nouvelles fraiches de la famille…et en couleur s’il vous plait.

Je vous ai concocté un petit album photos.

Dans les semaines à venir, je glisserai aussi quelques photos d’Iskande pour voir si vous avez l’œil.

IMG_4483IMG_4549 IMG_4535

IMG_4585

Alors, quand je vous disais que c’était le plus beau bébé du monde…

La prochaine fois je posterai les photos de la petite famille de retour à la maison.

Voici une petite mise en bouche.

Illian bonne annee 2010

A bientôt et grosses bises à tous…

Libellés :

3 Comments:

At 10:53 PM, Anonymous Anonyme said...

Bienvenue à toi Illian!!
Gros bisous à vous 4 de nous 3.
Céline, Guillaume & Léo

 
At 4:10 AM, Anonymous Anonyme said...

génial toutes ces photos, encore félicitations, grosses bises, Delph

 
At 4:48 PM, Anonymous Tonton Louis said...

Petit Ilian deviendra grand, comme son grand frère Iskande, qui semble bien s'en occuper.
Nous vous embrassons bien fort tous les 4.
Tata Anyvonne et tonton Louis

 

Enregistrer un commentaire

<< Home