davidenchine

Blog d'une famille Française (4 à la maison) installée en Chine depuis 8.5 ans!!! Déjà 7ans à Pékin et maintenant à Shanghai

mercredi, décembre 09, 2009

Lilia 7 mois de grossesse

Je profite de ma venue en France pour vous donner quelques nouvelles de Lilia et du bébé. Ici il n'y a pas de censure... 10 minutes suffisent pour ajouter quelques photos prises avant mon départ. Comme Lilia ne peut plus prendre l'avion, enfin plus exactement ne souhaite pas rester 12 heures assise sans bouger, je suis venu seul et hors vacances scolaires. Vu la taille de son ventre cela est plus raisonnable!!! Alors pour vous et en exclusivité mondiale, les dernières photos... toute en rondeur.

Elle est pas belle ma petite baleine?

Iskande est fier comme un pape. Plus que 2 mois d'attente voire plutôt 1 mois et demi.

Ce sera donc un garçon et nous sommes en plein remue-méninges pour trouver un prénom.

On a encore un peu de temps devant nous, mais pour Iskande qui devait naître le 25 décembre nous nous sommes mis d'accord le 29 novembre, soit 2 jours avant son arrivée...

Cette fois-ci il faut garder un peu de marge de manoeuvre. Je profite de mes vacances pour cogiter.

Bisous et à bientôt....

5 Comments:

At 8:33 PM, Anonymous Cousine Mathilde said...

Elle est beeelle!!!
Elias, c'est joli, non? J'essaie d'aider...

 
At 10:05 PM, Anonymous David en Chine a Paris said...

Merci Cousine.
Si tu as d'autres idées, nous sommes à l'écoute.

Bisous

 
At 6:04 AM, Anonymous Anonyme said...

ah que oui elle est belle, magnifique même.
David, tu es le bienvenu à la maison pour déjeuner ou diner selon tes dispo
biz
Delph

 
At 4:19 PM, Anonymous Tonton Louis said...

Mon neveu a du goût, ça n'étonnera personne !
Si Mathilde et Lucille avaient été des garçons, elles auraient pu s'appeler Simon. Curieusement, nous n'avons jamais envisagé Simone ...
Grosses bises à tous, en comptant sur Lilia pour les transmettre au petit dernier.
Tonton Louis et Tata Anyvonne

 
At 1:03 AM, Anonymous Anonyme said...

magnifique mais un eu fatiguée lilia tout de même !!
on vous fait confiance pour le prénom de ce petit bout qui arrivera en plein hiver chinois !
on vous embrasse tous et on espère pouvoir vous revoir bientôt tous les 4

alexandra franck camille et pierre

 

Enregistrer un commentaire

<< Home