davidenchine

Blog d'une famille Française (4 à la maison) installée en Chine depuis 8.5 ans!!! Déjà 7ans à Pékin et maintenant à Shanghai

lundi, juin 13, 2011

La saison de Rugby est terminée

Les vacances se rapprochent à grands pas. Je sens déjà l’odeur du Jasmin et de la Lavande me chatouiller les narines…
Dimanche dernier c’était la dernière séance de Rugby pour Iskande et moi. D’un coté c’est pas plus mal, car jouer sous un soleil de plomb par 36 degrés, c’est des coups à attraper une insolation;
Et puis comme cela cela nous laisse deux weekends pleins pour gérer les derniers préparatifs de valises.
Il faut dire que samedi dernier je me suis retrouvé coincé à l’aéroport de Shanghai pendant 26 heures pour cause de tempête. Je suis donc rentré de ma réunion à 21h30 samedi; en ajoutant la matinée du dimanche consacrée à l’entrainement, et voici un weekend promptement expédié.
Enfin, intempéries ou pas, toujours prêt!
Iskande à fait des progrès, il doit en être à sa troisième ou quatrième saison.. je ne sais plus… le temps passe trop vite.
 Rugby Iskande5b
Alors c’est qui le plus beau? Indice: Il a un sourire un peu coincé car il porte un appareil dentaire depuis peu…
img036
Pour celles et ceux qui n’ont pas de bons yeux je vous ajoute quelques photos.PICT0380
 DSCF1282 
Dans le side-car il est déjà prêt, de là à dire qu’il dort avec ses chaussures à crampons et son ballon, il n’y a qu’un pas.
 PICT0425
PICT0444
PICT0451
PICT0470
P1030081
Non je n’ai pas de problème de coiffeur, c’est la trace de mon casque de Side.
PICT0008
Les photos ne sont pas toutes de cette saison! Je ne peux pas entrainer ET prendre Iskande en photo. Il n’y a ni népotisme, ni favoritisme au rugby.
PICT0483
Donc pour des photos plus récentes il faudra attendre la reprise en Septembre. Mais d’ici là il y a LES VACANCES.

Post Scriptum:

Vous êtes fan de Rugby?
Vous supportez les Petits Diables de Pékin?
Alors envoyez-moi une photo en tenue Rouge, Noire et Or; je vous ajouterais à cette page!

En attendant et pour vous prouver ma bonne foi; voici le premier fan à nous rejoindre:
directement de Gwada, Momo!

A l'autre bout de la Terre; Momo....



Libellés :

2 Comments:

At 3:16 PM, Anonymous Tonton Louis said...

seulement un mois et demi de délai entre la mise en ligne et l'apparition du sujet ! les délais se resserrent !!!
Superbes photos sportives dignes de L'Equipe, et qui présagent d'un grand avenir pour ce rugbyboy (et je donne mon avis sans parti pris aucun).
Grosses bises
Tonton Louis

 
At 7:31 PM, Anonymous Tonton Louis said...

Momo : superbe (comme toujours) !
Allez les Petits Diables de Pékin !!!

Grosses bises,
Tonton Louis

 

Enregistrer un commentaire

<< Home