davidenchine

Blog d'une famille Française (4 à la maison) installée en Chine depuis 8.5 ans!!! Déjà 7ans à Pékin et maintenant à Shanghai

dimanche, mars 21, 2010

A peine 2 mois et déjà de la visite…

Lui c'est mon Poupa

En temps normal, j’aime beaucoup prendre mon bain, mais il faut dire que mon Poupa a un peu perdu l’habitude de donner le bain.

Iskande est bien grand maintenant…

C’est surtout que je ne suis pas du matin.

Et puis on a le droit de faire le difficile de temps en temps. Mes grands parents ont fait 10,000 Km pour me voir, je compte bien en profiter.

IMG_4789

Il y a plein de visage que je ne connais pas encore bien, Poupa, Mamie… et tous les amis de Maman et Papa qui passent à la maison, cela fait beaucoup de choses à mémoriser!

PICT0243

PICT0223

Au fait, la dernière fois, vous aviez reconnu mon frère?

La photo avec la peluche chien c’est moi. Celle avec les deux peluches dont un petit ours, c’est Iskande. Pas facile, je vous l’accorde. Du reste quasiment personne n’a trouvé. Bonjour les physionomistes!!!

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home