davidenchine

Blog d'une famille Française (4 à la maison) installée en Chine depuis 8.5 ans!!! Déjà 7ans à Pékin et maintenant à Shanghai

dimanche, juin 27, 2010

Petit concours de grimaces

5 mois, ça passe vraiment vite. On prend des photos, histoire de ce souvenir… la première dent, les premiers pas, le BAC… bon je brule les étapes.

C’est vrai j’ai le déclencheur facile. Mais il y a des jours où Illian ne met pas vraiment de bonne volonté…

C’est un peu une tête de mule, et là je ne vois pas de qui il tient !?

PICT0437 

PICT0438

PICT0447

Je ne vois pas non plus…

PICT0452

Eh dire que cela sera encore pire quand il ira à l’école.

PICT0036Je ne vais quand même pas vous laisser sur une mauvaise image des mes petit bouts.

A bientôt

4 Comments:

At 6:18 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou la p'tite famille!

on commençait à languir de voir ce blog mis à jour!
Merci pour toutes ces photos, ça fait plaisir de vous voir et de voir vos garçons grandir.

Gros bisous à vous 4 de nous 3 (enfin, bientôt 4!)

Céline, Guillaume & Léo

 
At 6:07 AM, Anonymous Tonton Louis said...

EH ben dis donc, 4 mises à jour d'un coup, dont la plus récente date déjà de 8 mois !
soit l'internet chinois est vraiment épluché avant d'être mis en ligne, soit ils font vraiment tout à la main !!!
En tous cas, contents d'avoir de vos nouvelles, et de voir de nouvelles photos.
Vous êtes tous superbes.
Grosses bises,
Tata Anyvonne et Tonton Louis

 
At 8:44 PM, Anonymous Anonyme said...

Contente de vous voir à nouveau en images. Dans quelques mois en chair et en os peut-être ! Grosses bises.
Jennifer de Mars la Tour

 
At 1:16 AM, Anonymous duchmol said...

Pauv goss !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home