davidenchine

Blog d'une famille Française (4 à la maison) installée en Chine depuis 8.5 ans!!! Déjà 7ans à Pékin et maintenant à Shanghai

mardi, septembre 17, 2013

Test deuxième outil

Coucou, petit test d'écriture de post à partir de l'iPad. Comme je suis à Hongkong pour 24 heures et qu'il est trop tard pour sortir, je profite de la facilité d'accès aux services "censurés" ailleurs pour mettre à jour mes applications et les outils internet dont je dispose.

Malheureusement de Pékin ou Shanghai, je n'aurai pas la même flexibilité. Il semblerait que certains VPN puissent faire l'affaire. On verra cela la semaine prochaine. Si je peux encore publier ici c'est que cela aura bien fonctionné.

 

Je sens Illian un peu septique...

A la semaine prochaine j'espère.

A priori, mon transfert a Shanghai ne devrait pas être aussi "exotique" que celui à Weinan...

L'avenir nous le dira.

 

Libellés :

1 Comments:

At 3:36 AM, Anonymous Les Vartanian said...

Salut mon David. Et bien que de nouvelles! J'espère que vous allez bien et que vous nous raconterez un peu plus en détails ces changements (votre nouvel appart, la rentrée des enfants et de mamman... et ton job sur shangaï). En tout cas les lunettes vont très bien au petit... de moins en moins petit!
gros bisous de toute la famille Vartanian

 

Enregistrer un commentaire

<< Home