davidenchine

Blog d'une famille Française (4 à la maison) installée en Chine depuis 8.5 ans!!! Déjà 7ans à Pékin et maintenant à Shanghai

lundi, janvier 12, 2009

Sidecar 2009

La sécurité avant tout !
cj750
Comme chaque année, pour les fêtes de Noël et du Nouvel An, je suis rentré en France.
cj750
J’en ai donc profité pour faire effectuer par mon garagiste Chinois attitre, quelques modifications sur mon Sidecar.
cj750
La principale faiblesse de mon sidecar était le freinage de la roue avant du fait d’un frein à tambour et d’une suspension un peu rigide. Pour remédier à cela, la fourche est désormais triangulaire et le frein à disque. Dés le premier freinage, j’ai senti la différence. C’est plutôt rassurant.
cj750
J’ai aussi fait repeindre l’intégralité de la moto, car les mois de travaux de préparation des Jeux de Pékin avaient eu raison de la peinture. Des camions + des graviers = des éclats de peinture.
cj750
Nous voici donc fins prêts pour les balades, les pique-niques…
cj750
Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, le prix de l’essence a baissé en Chine. Le Super 93 est redescendu à 5.46RMB/l soit 50cts d’Euro le litre a peu de chose près.
cj750
cj750
Vivement les beaux jours !
cj750
cj750
cj750

Libellés :

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home