davidenchine

Blog d'une famille Française (4 à la maison) installée en Chine depuis 8.5 ans!!! Déjà 7ans à Pékin et maintenant à Shanghai

jeudi, septembre 04, 2008

Notre premier concert à Pekin

jo
Les Jeux Olympiques sont termines, vive les Jeux Paralympiques !
jo
jo
C’est reparti pour un tour.
jo
A peine venons-nous de terminer les Jeux 2008, que c’est déjà le moment de remettre le couvert. Ce soir nous allons regarder la cérémonie d’ouverture à la télévision, tranquillement à la maison. Comme cela le weekend commencera doucement, histoire de se remettre de la sortie de la veille.
jo
En effet, nous étions de sortie hier soir; avec un collègue prénommé Sébastien, que l’on voit plus bas à nos cotés, au Beijing Exhibition Center Theater. Comme vu avez pu le voir sur l’affiche, au menu il y avait l’unique concert de George Benson & Al Jarreau à Pékin.
jo
Le concert était plutôt réussi. La salle par contre n’était pas à la hauteur de la performance. L’acoustique de moyenne qualité ne permettait pas mettre en valeur les voix des chanteurs, ni de bien les dissocier des instruments de musique.
Ceci restera néanmoins un bon souvenir car il s’agissait de notre premier concert à Pékin. Nous avons déjà vu plusieurs très beaux spectacles d’acrobates, de Kung Fu… mais pas encore de chanteurs de renommée internationale.

Par ordre d'apparition, David , Lilia et Sébastien.

jo

La salle est un peu vieillotte, l’acoustique n’est pas bonne et nous étions tous assis, sagement sur nos fauteuils comme des petits vieux. Avec une seule date à Pékin, entre les deux séries de Jeux, George et Al auraient pu voir un peu plus grand et réquisitionner le Nid d’Oiseau, ou le Cube d’Eau. Ce n’est pas les stades en voie d’obsolescence qui manquent à Pékin !! La prochaine fois j’espère que les chanteurs penseront à utiliser les nouvelles infrastructures disponibles. Saperlipopette !

Libellés :

1 Comments:

At 4:16 PM, Anonymous Anonyme said...

Et Iskande ? Où était Iskande ?

Lucille est allée voir George Benson (sans Al Jarreau, mais avec Momo) quand elle était aux Antilles.
Les cousins ont les mêmes goûts. Normal...

Grosses bises à tous les trois
Tonton Louis et Tata Anyvonne

 

Enregistrer un commentaire

<< Home