davidenchine

Blog d'une famille Française (4 à la maison) installée en Chine depuis 8.5 ans!!! Déjà 7ans à Pékin et maintenant à Shanghai

vendredi, décembre 27, 2013

Snorkeling autour de Puerto Galera sur l'île de Mindoro

La connexion internet de l'hôtel est très très très lente. Il n'y a qu'un hot spot wifi pour tout l'hôtel sur une base de bas débit. Je vais donc continuer à préparer les pages au jour le jour mais il faudra certainement attendre soit d'être à Puerto Galera soit de rentrer à Pékin pour pouvoir publier les billets.
Notre deuxième journée s'achève et les enfants viennent de tomber dans les bras de Morphée. Il faut dire que la journée était bien chargée. Après un petit déjeuner bien copieux nous avons pris le bateau pour rejoindre une île voisine afin de faire du snorkeling.

Lilia n'étant pas un grande férue de sports aquatiques Iskande et moi avons chaussé palmes, masques et tubas afin de profiter de la faune luxuriante.

Nous n'avons pas pris d'appareil photo étanche, il faudra nous croire sur parole.

Les coraux sont omni présents. Pas besoin de s'éloigner énormément pour profiter du spectacle.

Après avoir nagé une heure et demie, Iskande a souhaité s'arrêter là. j'ai donc pris Illian sur mon dos, qu'il puisse lui aussi profiter du spectacle.

 

L'hôtel propose des sorties en bateau quotidiennes. Cela permet de profiter des plages environnantes et des différents sites de plongée et snorkeling. Départ à 9:30, retour à l'hôtel à 11:45. Après on a toute l'après midi pour bronzer, bouquiner au bord de la piscine. Il y a aussi des excursions sur l'île: rizières, volcans, village, kayak, chutes d'eau, balades en jeepneys... Il y en a pour tous les goûts. Il y en a une ou deux intéressantes en famille. On verra cela plus tard, on a le temps.

 

Aujourd'hui c'était plutôt repos au bord de la piscine.

 

 

 

 

Libellés : , ,

3 Comments:

At 5:17 AM, Blogger Arnaud Vartanian said...

Ça ma l'air pas mal du tout comme vacances...
Au fait Iskande marche aux cocktails lui aussi... Ça me rappelle notre première soirée à Pékin... la soirée petit chimiste (et le lendemain alka seltzer!)
Une bonne et heureuse année 2014 et à très bientôt!

 
At 10:03 PM, Anonymous Anonyme said...

trop dures les vacances.!!! En tout cas, ça donne envie. Ravie de constater que vous avez passé de bonnes vacances.
Biz
Delph

 
At 7:39 PM, Blogger Angeline Acord said...

Merci pour le partage des informations utiles et s'il vous plaît continuer à partager encore plus d'information avec nous.


Transport En Chine | Import Export

 

Enregistrer un commentaire

<< Home