A Futur Triathlete is Born
e
e
Comme ceux de Panurge, Iskande avait très envi de se jeter à l’eau, dans le grand bain, comme un grand, sans bouée et sans roulettes...
e
e
w
w
Nous sommes donc allés au Décathlon le plus proche, en side-car. Nous avons vu le VTT tant convoité, l’avons acheté, installé sur la roue de secourt du dit side-car, retour maison !
Je n’ai pas de photo pour étayer mes dires, mais il n’y a pas de doutes possible, on se sinise à grande vitesse. Voici donc une petite sélection de vidéos sans son… car toujours pris avec le même appareil photo ! Le vélo, c’est épuisant, surtout pour celui qui court derrière. Je regrette l’époque ou nous apprenions à Iskande à faire ses lacets. En cas d’échec, il ne pouvait pas aller bien loin. Le risque maximum était alors la chute, mais de moins haut et surtout moins vite.
Apres des débuts laborieux
On revient au point de départ et on y retourne. Comme cela vous voyez bien qu'il n'y a pas de roulettes. Directement comme un grand. Par contre il y a le casque, les genouillères et coudières. Et papa qui court derrière. On peu dire qu'Iskande ne manque pas d'air!
r
Oui il y a des freins sur le vélo.
Ca va vite
y
Pas de bobo, mais de justesse. On ne va pas tenter le diable non plus. Alors mieux vaut arréter sur un constat de progrès!
i
i
r r
r
Pour une deuxième tentative sans les bouées, c’est pas mal du tout.
r
Aller, à bientôt, cette fois-ci avec des photos en pagaille!!!!
* Comprendre la semaine de vacances du 1er Octobre marquant la date anniversaire de l’instauration de la RPC. Le 1 er octobre 1949, Mao Zedong a proclamé la fondation de la République Populaire de Chine sur la place Tian an men, à Pékin en déclarant : « Les Chinois se sont levés ». Il s’agit donc a priori du 58eme anniversaire. Je crois que les Chinois peuvent maintenant se rassoir.
2 Comments:
Il n'y en a que pour le rejeton!
A quand une publication sur tes incessants déplacements qui te font sillonner la Chine du Nord?
Et sur les nombreux comités d'accueil qui t'attendent pour t'écouter prêcher la bonne parole capitaliste et libérale ?
Prems sur les commentaires, cette fois-ci, Rafi
Deuz. Bien joué denis!...
Et bien d'accord avec vous.
Bises à tous les Iosub de la planète.
Enregistrer un commentaire
<< Home